Grand succès du concert organisé par l’Association Don du Chœur pour la collecte des fonds en faveur de la construction de l’E.P.P à Andohasatra, Betioky, Madagascar.

La construction de cette école est financée par l’Association Don Du Chœur, en partenariat avec SOS Villages d’Enfants Madagascar et le Ministère de l’Education Nationale, grâce au concert de chants réalisé par plus de 400 élèves dans le Victoria Hall à Genève Suisse le jeudi 28 avril. Ce concert a pu réunir quelques 1400 personnes autour d’une soirée au couleur tropicale avec la participation de deux chanteuses malgaches de renom, Talike et Hanta. Elles ont accepté de chanter bénévolement pour soutenir cette région de Betioky qu’elles connaissent bien.

A la fin de la soirée, le Don du Chœur avait récolté la magnifique somme de CHF 90’500, entièrement dédiée à ce projet. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien http://www.don-du-choeur.ch/fr/concerts/concert-2016)

 Les vidéos sur Andohasatra Betioky diffusées lors de ce concert sont également disponibles sur  notre site web, dans la rubrique Multimédia.

La construction a beaucoup évolué depuis cette date comme nous pouvons le voir sur les photos ci-dessous.

(Source  des photos sur le concert: site web de Don du Chœur)

21 a Toilettes Refectoire 2

 

 

 

 

 

 

 

Bureaux Puits 5