Atelier de lancement officiel du projet de SOS Villages d’Enfants Madagascar dans la région Atsinanana en partenariat avec l’Unicef

L’atelier de lancement du projet en partenariat avec l’Unicef a eu lieu le 27 mai à la Mairie de Toamasina. Ce projet est axé  sur la protection de l’enfance contre la violence, l’abus et l’exploitation (exploitation sexuelle, travail des enfants mineurs…) dans la Commune Urbaine de Toamasina. Il va contribuer à la prise en charge des familles des enfants de rues et à l’insertion et la réinsertion scolaire et professionnelle des jeunes dans cette région.

Cet atelier a été lancé sous le haut patronage du Chef de Région Atsinanana. Toutes les parties prenantes du projet étaient présentes: les autorités locales, le partenaire financier (représenté par l’Assistante technique régional de l’UNICEF) et les dirigeants de SOS Villages d’Enfants Madagascar  (Présidente de l’Association, Vice Président, Directeur National, Directeur Adjoint) et le personnel.

Une séance de questions-réponses avec l’assistance sur le projet a été effectuée après la présentation des grandes lignes du projet.