Ce que nous faisons

Nous construisons des familles pour les enfants dans le besoin.
Nous les aidons à bâtir leur propre avenir.
Nous aidons les familles les plus vulnérables.

Chaque village d’enfants SOS est un endroit que les enfants peuvent appeler à la maison : les enfants vivent dans leur propre culture et dans leur propre religion, dans un lieu où leurs besoins en nourriture, la santé, le logement et l’éducation sont respectés. La mère SOS est essentiel à la vie des enfants dans nos villages d’enfants SOS.

Elle fournit des soins constants, l’amour et le soutien de cinq à dix enfants. Ces femmes, recrutés sur place et formés intensivement, offrent aux enfants plus qu’un endroit pour vivre, elles fournissent une famille.

SOS Villages d’Enfants Madagascar garde familles ensemble à travers nos programmes de renforcement familiales , qui aident les parents et leurs communautés à protéger et à prendre soin de leurs enfants. Formation des compétences et de développement de la communauté d’aide de travail des parents à devenir autonomes et à prévenir l’abandon des enfants .

SOS Villages d’Enfants Madagascar offre d’autres programmes qui soutiennent les familles et les enfants dans le besoin.

Grâce à SOS Villages d’Enfants Madagascar, les enfants qui étaient seuls et abandonnés, ou qui risquent de perdre leur famille, ont la possibilité de grandir en toute sécurité et à devenir autonomes, de meilleurs citoyens et de meilleurs parents. Cela conduit à un changement social positif et durable .