Parrainer un Village d’enfants

Offrir un meilleur avenir à un enfant de Madagascar.

Contribuer au développement d’un village d’Enfant SOS. Votre parrainage permettra à des enfants de bien grandir à travers l’accompagnement sur le long terme et le programme de renforcement familial.

Pourquoi parrainer un village ?

Vous nous aidez à accompagner les enfants dans leur développement. Vous leur permettez de grandir dans une famille aimante ou de prévenir l’abandon d’enfant ; de leur offrir une éducation efficace, de développer leur potentiel et de leur permettre de devenir un membre actif de la société plus tard…

Vous permettez également aux  membres de la communauté environnante d’avoir accès à des soins de bases et à aider les mamans à protéger leurs bébés dès la conception grâce au programme de protection maternelle et infantile.

Comment parrainer?

·         Télécharger, remplir et imprimer le formulaire de parrainage (mettre en lien) ou le remplir en ligne

·         Choisir son village à parrainer et le montant de votre parrainage,

·         nous  retourner le formulaire dûment signé.

·         Contacter ou écrire à votre banque pour la mise en place du virement automatique, nous vous fournirons un numéro de compte bancaire de SOSVE pour le transfert.

 

Vos droits et obligations  en tant que parrain :

·         Nous vous enverrons deux lettres par an au mois de juin et mois de décembre sur les nouvelles du village que vous avez choisi de parrainer.

·         Vous pouvez également visiter le village une fois par an, mais devriez annoncer au préalable 4 semaines à l’avance votre visite. Toutes nos visites sont réglementées afin de ne pas déranger la vie quotidienne des habitants du village.

·         Nous nous engageons à ne pas partager vos informations à une tierce partie, sauf autorisation de votre part.  La protection des données personnelles est une de nos priorités.

·         Vous devenez un de nos partenaires privilégiés dans la protection des enfants. Aussi nous vous demanderons que les informations relatives aux enfants (photos, histoires de vie) ne soient pas partagées à de tiers partis.

 

Votre obligation :

·         Votre seule obligation sera financière. Le don régulier que vous faites couvrira les dépenses courantes du village.  

·         Vous êtes notre partenaire privilégié, de ce fait nous vous demandons de Ne pas divulguer les informations qui vous ont été confiés

 

L’utilisation de vos dons :

Vos dons contribueront à couvrir les dépenses directes et indirectes liées aux enfants tel que : la nourriture, les médicaments, les vêtements, les utilités, les salaires des personnels de soins des enfants, l’entretien et la maintenance des maisons…

 

Numéros de compte bancaire pour votre virement permanent. (Seulement pour les locaux).

00005 00001 10583820209 60
ASSOCIATION VILLAGE D’ENFANTS SOS
BNI ANALAKELY
PRES HOTEL PANORAMA
ANDRAINARIVO
ANTANANARIVO 101

 
Pour les parrains internationaux :

Nous vous prions de contacter le bureau SOS Villages d’Enfants la plus proche de vous ou cliquer sur ici